Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de clôture

ctaha
contributeur
279  

Facture de clôture

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Open, restitué les équipements, et reçu un accusé de réception des équipements par mail depuis le 15/12/2020.

Plus d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.

Quand est-ce qu'Orange est en mesure d'éditer une facture de clôture ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
272  

Re: Facture de clôture

bonjour @ctaha 

 

en principe c'est 1 mois après à date d'échéance  sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
243  
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Facture de clôture

Bonjour @ctaha


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639

Bonne journée
Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Facture de clôture

Bonjour @ctaha


Avez-vous réussi à récupéré votre facture de clôture depuis ce lundi? 


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
202  

Re: Facture de clôture

bonjour @ctaha 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775170 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne