- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de cloture au prorata
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture au prorata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de cloture au prorata
Bonjour,
J'ai passé une ligne fixe en dégroupage totale et une facture orange est entre temps tombée pour les deux prochains mois.
Comment puis-je avoir une nouvelle facture au prorata temporis pour ne pas avoir un chèque de remboursement par la suite ? Car je ne pourrai pas encaisser ce chèque (pas de compte courant au nom de la ligne).
Merci pour votre réponse !
Cml93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de cloture au prorata
Salut @Cml93
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de cloture au prorata
Bonjour,
J'ai pu avoir une personne par tchat car j'avais une question sur une autre ligne (je n'avais pas de tchat possible sur la ligne résiliée).
J'aurais bien une facture de cloture dans quelques jours qui me permettra de solder ce qu'on doit à Orange.
Merci pour ta réponse et bonne journée.
Cml93
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler