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Facture de cloture erronée après résiliation suite à décès
Bonjour,
Suite à résiliation de l'offre internet de mon père, suite à son décès, j'ai effectué la démarche en ligne, j'ai fourni en pièce jointe le formulaire de justification (acte de décès), j'ai reçu au bout de 48h le mail confirmant que cette résiliation était exonérée des 50 euros de frais de résiliation, j'ai déposé le matériel (box) comme indiqué à réception du bon de restitution, et je reçois ce jour un facture de cloture réclamant les frais de résiliation de 50 euros.
JE ne peux pas contester en ligne car le contrat étant résilié, le champ "n° de contrait" est verrouillé dans le formulaire en ligne que je ne peux expédier
MErci de faire faire le nécessaire pour corriger ce bug
n° de compte internet : ***********
Salutations,
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Facture de cloture erronée après résiliation suite à décès
bonsoir @frederic_11
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt