- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de cloture et résiliation - HELP !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture et résiliation - HELP !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de cloture et résiliation - HELP !
Bonjour,
J'ai résilié mon accès Fibre au début du mois de mars, et depuis j’attends toujours ma facture de clôture.
J’ai contacté une dizaine de fois le Service Client par chat puis tel, posé des réclamations ...
A priori ma facture de cloture n'avait pas été éditée en raison d'un problème technique, il semblerait qu'elle soit maintenant accessible, mais toujours impossible de recevoir un duplicata.
À chaque contact avec le Service Client on me dit que cette fois va être la bonne, mais je ne recois toujours rien en dépit de contacts maintenant hebdomadaires : je demande un duplicata toutes les semaines mais rien n'arrive jamais.
Je suis même passé en boutique Orange mais leurs outils ne leur permettent pas d'accéder à l'ensemble de mon dossier.
J'ai un besoin urgent de ma facture de cloture pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur, et je ne vois pas ce que je peux faire ...
HELP !
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de cloture et résiliation - HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre lien
J'ai bien accès à mon espace Client pour voir mes anciennes factures ... mais la facture de cloture n'apparait pas, alors que je vois bien par ailleurs le virement correspondant à cette facture dans les flux de comptabilités ...
D'après les échanges que j'ai eu avec les conseillers Orange, la facture n'a pas été créée normalement ... et j'attends toujours la correction et le duplicata facture
Quelqu'un aurait une idée ?!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SGGG
à part recontacter le service client je ne vois rien d'autre sinon espérer le passage d'un webconseiller
cdt