Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de cloture et résiliation - HELP !

SGGG
contributeur occasionnel
570  

Facture de cloture et résiliation - HELP !

Bonjour,

 

J'ai résilié mon accès Fibre au début du mois de mars, et depuis j’attends toujours ma facture de clôture.

 

J’ai contacté une dizaine de fois le Service Client par chat puis tel, posé des réclamations ...

A priori ma facture de cloture n'avait pas été éditée en raison d'un problème technique, il semblerait qu'elle soit maintenant accessible, mais toujours impossible de recevoir un duplicata.

À chaque contact avec le Service Client on me dit que cette fois va être la bonne, mais je ne recois toujours rien en dépit de contacts maintenant hebdomadaires : je demande un duplicata toutes les semaines mais rien n'arrive jamais.

 

Je suis même passé en boutique Orange mais leurs outils ne leur permettent pas d'accéder à l'ensemble de mon dossier.

 

J'ai un besoin urgent de ma facture de cloture pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur, et je ne vois pas ce que je peux faire ...

 

HELP !

 

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Facture de cloture et résiliation - HELP !

bonjour @SGGG 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SGGG
contributeur occasionnel
527  

Re: Facture de cloture et résiliation - HELP !

Merci pour votre lien

 

J'ai bien accès à mon espace Client pour voir mes anciennes factures ... mais la facture de cloture n'apparait pas, alors que je vois bien par ailleurs le virement correspondant à cette facture dans les flux de comptabilités ...

 

D'après les échanges que j'ai eu avec les conseillers Orange, la facture n'a pas été créée normalement ... et j'attends toujours la correction et le duplicata facture

 

Quelqu'un aurait une idée ?!

 

Merci pour votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
521  

Re: Facture de cloture et résiliation - HELP !

re @SGGG 

 

à part recontacter le service client je ne vois rien d'autre sinon espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

1474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne