Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de cloture

contributeur
85  

Facture de cloture

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Cela fait UN mois que je demande ma facture de clôture et personne ne peut me répondre ! 

Dans le tchat j'attends des heures ! on me balade d'un conseiller à un autre qui me demande toujours les mêmes

infos, on me dit qu'on me l'envoie par mail et je n'ai jamais rien eu...

Je donne toutes les infos sur l'espace contrats résiliés et lorsque je clique sur la fenetre de consultation de mes factures, un message me dit que je suis déconnectée… je n'en peux plus ! je ne sais plus à qui m'adresser..

J'ai besoin de cette facture pour le remboursement du nouveau fournisseur d'accès et le délai est passé… par la faute de Sosh j'ai perdu 50 € ! c'est inadmissible !

Merci si quelqu'un peut m'aider efficacement à récupérer cette facture de clôture.

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
66  

Re: FACTURE DE CLOTURE

bonjour @Margie73 

 

en principe tu reçois la facture de clôture par courrier à date d'échéance

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Highlighted
#TopMembre
65  

Re: FACTURE DE CLOTURE

Salut @Margie73 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici

dès début semaine prochaine .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2882 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre