- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de cloture
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cela fait UN mois que je demande ma facture de clôture et personne ne peut me répondre !
Dans le tchat j'attends des heures ! on me balade d'un conseiller à un autre qui me demande toujours les mêmes
infos, on me dit qu'on me l'envoie par mail et je n'ai jamais rien eu...
Je donne toutes les infos sur l'espace contrats résiliés et lorsque je clique sur la fenetre de consultation de mes factures, un message me dit que je suis déconnectée… je n'en peux plus ! je ne sais plus à qui m'adresser..
J'ai besoin de cette facture pour le remboursement du nouveau fournisseur d'accès et le délai est passé… par la faute de Sosh j'ai perdu 50 € ! c'est inadmissible !
Merci si quelqu'un peut m'aider efficacement à récupérer cette facture de clôture.
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE DE CLOTURE
bonjour @Margie73
en principe tu reçois la facture de clôture par courrier à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE DE CLOTURE
Salut @Margie73
Comme tu causes de sosh, tu as déjà posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici
dès début semaine prochaine .