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Facture de cloture
Bonjour,
Je suis toujours en attente de la réception de ma facture de clôture internet établie le 24/09/2020 et payée le 05/10!!! sur le site elle apparait encore en cours de paiement (après plus d'un mois) et n'est pas accessible!
J'en ai besoin afin de me faire rembourser les frais de résiliation. Après 4 appels auprès du service client la seule facture que l'on m'envoie est l'avant dernière du 15/09 qui ne me sert strictement a rien (comment perdre du temps...)
Cette situation est passablement agaçante mais a la lecture de messages sur ce forum il semble habituel pour ce fournisseur d’accès internet de faire ce genre de rétention...
Si quelqu’un a une idée a me fournir pour la recuperer??
Merci et bonne journée
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Re: Facture de cloture
bonjour @lili148202
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Facture de cloture
Bonjour @lili148202,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées
Bonjour @lili148202,
Merci pour ces informations en message privé. J'ai envoyé sur le mail que vous m'avez communiqué la facture de clôture, navré pour cet incident.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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