Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de cloture

Khamsene
contributeur occasionnel
884  

Facture de cloture

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture.

La résiliation a été faite début Janvier, j'ai bien reçu le versement du trop perçu, cependant, depuis rien.

Je relance souvent les conseillers par téléphone, à chaque fois, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire, mais il n'y a eu aucune avancé (Je devais recevoir un courrier qui n'est jamais arrivé, ou jamais envoyé, aucune mise à jour sur le site dans les factures).

Cela fait presque 3 mois maintenant et j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser la résiliation.

 

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Facture de cloture

Bonjour @Khamsene,

Je viens de vérifier et le mail a bien été envoyé. Je viens de le renvoyer à l'instant, je vous invite à me dire si vous l'avez bien reçu.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Facture de cloture

bonjour @Khamsene 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khamsene
contributeur occasionnel
822  

Re: Facture de cloture

J'ai déjà appelé 4/5 fois, c'est toujours la même chose

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Facture de cloture

@Khamsene 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re: Facture de cloture

Bonjour @Khamsene 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Khamsene
contributeur occasionnel
758  

Re: Facture de cloture

Toujours rien à ce jour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Facture de cloture

bonjour @Khamsene 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Facture de cloture

Bonjour @Khamsene,

Je reprends en charge nos échanges. Je suis navré que vous n'ayez toujours rien reçu. Etant donné les difficultés, souhaiteriez-vous que je vous envoie tout de suite par mail la facture de clôture ?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Facture de cloture

bonjour @Khamsene 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khamsene
contributeur occasionnel
673  

Re: Facture de cloture

Oui...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne