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Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture.
La résiliation a été faite début Janvier, j'ai bien reçu le versement du trop perçu, cependant, depuis rien.
Je relance souvent les conseillers par téléphone, à chaque fois, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire, mais il n'y a eu aucune avancé (Je devais recevoir un courrier qui n'est jamais arrivé, ou jamais envoyé, aucune mise à jour sur le site dans les factures).
Cela fait presque 3 mois maintenant et j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser la résiliation.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Khamsene,
Je viens de vérifier et le mail a bien été envoyé. Je viens de le renvoyer à l'instant, je vous invite à me dire si vous l'avez bien reçu.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture de cloture
bonjour @Khamsene
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture de cloture
J'ai déjà appelé 4/5 fois, c'est toujours la même chose
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Re: Facture de cloture
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture de cloture
Bonjour @Khamsene
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
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Re: Facture de cloture
Toujours rien à ce jour
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Re: Facture de cloture
bonjour @Khamsene
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
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Re: Facture de cloture
Bonjour @Khamsene,
Je reprends en charge nos échanges. Je suis navré que vous n'ayez toujours rien reçu. Etant donné les difficultés, souhaiteriez-vous que je vous envoie tout de suite par mail la facture de clôture ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facture de cloture
bonjour @Khamsene
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Facture de cloture
Oui...