- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de cloture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2014
23h25
1 032  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de cloture
Bonjour,
Le 29 Septembre je suis passe d'une offre Livebox Play a une offre OPEN
Le 17 Octobre je suis facture de mn offre OPEN 50,65 Eur
Par contre le 20 Octobre je duis encore facture de 44,76 Eur de mon ancienne offre Play
Au 3970 on me dit que c'est normal et que je serait rembourse de mes 44,76 Eur grace a la facture de cloture.
Je sollicite l'aide d'un WEBCONSEILLER pour me confirmer tout cela car cela me tracasse.
Cordialement
Le 29 Septembre je suis passe d'une offre Livebox Play a une offre OPEN
Le 17 Octobre je suis facture de mn offre OPEN 50,65 Eur
Par contre le 20 Octobre je duis encore facture de 44,76 Eur de mon ancienne offre Play
Au 3970 on me dit que c'est normal et que je serait rembourse de mes 44,76 Eur grace a la facture de cloture.
Je sollicite l'aide d'un WEBCONSEILLER pour me confirmer tout cela car cela me tracasse.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-10-2014
18h52
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Si quelqu'un pouvait me répondre.
Merci.
Posté le
31-10-2014
9h44
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour fredinthesky,
Afin que je consulte votre dossier concernant la facturation suite à votre demande de migration, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Posté le
31-10-2014
15h16
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour Romy,
J'ai recu hier ma facture de cloture de mon ancienne offre avec un avoir que je toucherai dans les prochains jours.(d'apres ce courrier)
La veille une personne du 3970 tres professionnelle m'avait rassure su ce remboursement.
Donc il semble que tout ce sout bien passe au niveau facturation.
Cordialement
J'ai recu hier ma facture de cloture de mon ancienne offre avec un avoir que je toucherai dans les prochains jours.(d'apres ce courrier)
La veille une personne du 3970 tres professionnelle m'avait rassure su ce remboursement.
Donc il semble que tout ce sout bien passe au niveau facturation.
Cordialement
Posté le
18-11-2015
13h17
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
suite à mon revé de 945 euros ,je voudrais avoir le détails,car j'avais avancé 264 euros,la thecnicienne m'avait dit que normalement ,je paerais que l'abonnement,puisque le même jour j'ai fait bloqué le no spécial,pourriez-vous me donner des explications supplémentaires