Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de fibre ....

Dbroky
contributeur
373  

Facture de fibre ....

Je n ai pas de fibre et je n en veut pas ''''

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Dbroky
contributeur
322  

Re: Re : Facture de fibre ....


@Franck_  a écrit :

@Dbroky Bonjour,

 

Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).

Franck_
 

 

 



@Franck_  a écrit :

@Dbroky Bonjour,

 

Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).

Franck_
 

 

 


Merci Franck

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re : Facture de fibre ....

@Dbroky Bonjour,


Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).

Franck_
 



signature.jpg

Dbroky
contributeur
323  

Re: Re : Facture de fibre ....


@Franck_  a écrit :

@Dbroky Bonjour,

 

Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).

Franck_
 

 

 



@Franck_  a écrit :

@Dbroky Bonjour,

 

Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).

Franck_
 

 

 


Merci Franck

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne