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Bonjour, Cela fait 5 fois que je contacte le service client par messagerie depuis la résiliation de mon contrat vers le 18 janvier 2025 après m'être rendue dans une boutique Orange pour restituer le matériel (box, décodeur, câbles) Je leur demande de m'adresser la facture de clôture qui doit être prochainement prélevée. Sauf, que les conseillers ne retrouvent pas la facture de clôture, ni mon numéro de téléphone. Comme je n'ai aucune vue sur le contenu de cette facture, j'ai fait opposition à ma banque en conservant soigneusement chaque conversation avec le service client pour justifier de ma bonne foi. De plus, j'ai restitué mon matériel en boutique et ils m'ont donné un courrier signé, accusant réception de mon matériel. Je reçois malgré tout des relances m'indiquant que je vais payer pour la non restitution du matériel ... Je dois payer des frais de clôture 50 euros malgré 25 ans chez Orange. De plus, on ne me parle plus de la caution que j'ai déboursée pour avoir le matériel. Comment faire pour régler cette situation rocambolesque ? merci de votre soutien
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Celeste29140,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Celeste29140,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
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Morgane🌸
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Re : Facture de résilation non reçue
Bonjour @Celeste29140,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je vous confirme que votre facture de clôture est disponible sur votre espace client en vous connectant via le lien suivant : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Je vois également que mon collègue a fait la demande pour vous envoyer les factures.
Les frais de résiliation sont légitimes étant donné que vous avez résilié votre contrat. Ces frais sont bien indiqués dans les conditions de résiliation.
Concernant votre matériel, pouvez-vous me dire quand vous l'avez restitué s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
Re bonjour,
Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon précédent message
XXXXXXXXX
Entre temps, j'ai eu un conseiller en ligne qui m'a confirmé qu'Orange avait bien réceptionné mon matériel. C'est déjà une bonne chose.
J'attends donc la facture de clôture ainsi que la restitution de ma caution
Merci de votre aide
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
re Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre aimable retour.
J'ai enfin eu un lien pour accéder à ma facture, que je règlerai par chèque en suivant puisque j'ai fait opposition au prélèvement.
Votre collègue/conseiller m'a confirmé le retour de mon matériel déposé en boutique le 21/01/2025 à Quimper 29000 au 163 route de Bénodet (centre commercial)
Il me reste à voir avec vous la restitution de ma caution pour la box et décodeur ?
Merci de votre rapidité à gérer cette situation qui perdure depuis 20 jours. Par messagerie, aucun conseiller n'a été en mesure de m'aider et en boutique, ils ne trouvaient pas ma facture ni mon numéro de téléphone (sic)
Mer du suivi
Cordialement
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
@Celeste29140, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire une demande pour le remboursement de votre dépôt de garantie.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
Re bonjour,
Je vous remercie vivement.
Je souhaiterais indiquer dans la communauté d'Orange que vous avez fait le nécessaire en trouvant des solutions à mes différentes questions pour le signaler à l'ensemble dela communauté.
Merci de me dire comment faire
Cordialement
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un délai de remboursement de mon dépôt de garantie SVP
Merci de votre aimable suivi
Cordialement
******
- EDIT : @Celeste29140 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
Bonjour @Celeste29140,
Nous avons obtenu un retour de la demande effectuée par ma collègue Morgane .
Nous ne trouvons aucune trace de paiement concernant votre dépôt de garantie.
Un courrier vous a donc été envoyé ce vendredi 7 février afin que vous puissiez nous faire parvenir la preuve de votre paiement .
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée ☀️
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de résilation non reçue
Bonjour,
Ce dépôt de garantie date du moment où j'ai pris une box et un décodeur chez vous. Il faut remonter au début du contrat et à la première facturation.
Je ne dispose plus de ces documents datant de plus de 10 ans.
Je n'arrive pas sur mon compte à retourner au niveau des premières factures. Vous seuls pouvez le faire.
Ce n'est pas normal. Je ne pense pas d'avoir bénéficié d'une gratuité. Comme tout le monde, j'ai payé une caution pour le matériel.
Je vous laisse remonter dans le temps ou bien, me permettre d'accéder à l'ensemble de mes factures que je puisse moi-même vérifier depuis l'installation d'Internet par box chez moi.
Cordialement
*****
06.86.2*****
EDIT : @Celeste29140 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public