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Facture de résiliation abusive
Bonjour,
Ancien client chez Orange, j'ai décidé de changer d'abonnement et basculer chez un nouvel opérateur.
La résiliation technique de mon abonnement a eu lieu de 31/10 avec l'installation de ma ligne fibre effectué par mon nouvelle opérateur. A partir de cette date, je ne bénéficiais plus du réseau Orange mais bien celui de mon ancien opérateur.
Or Orange prendre un délais de 7 jours pour traiter la résiliation, et facture cette période bien que vous ne bénéficiez pas de leur connection, ce qui est inacceptable.
Ayant contacté un conseiller on m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur, et qu'une ristourne me serait accordée, et q'un conseiller devait me rappeler dans la semaine pour me confirmer le montant de la nouvelle facture. Sans appel de quelconque conseiller, j'ai finis par rappeler le service orange, et expliqué ma situation à une nouvelle personne, et là surprise " votre facture est ok, on vous facture bien que votre opérateur ait effectué la résiliation technique"
Merci Orange.
Je ne conseille pas cet opérateur
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]