Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation fibre

contributeur occasionnel
151  

Facture de résiliation fibre

Bonjour,

 

j'ai décidé de changer d'opérateur et de quitter Orange en Octobre. Tout s'est bien passé le 24/10.

J'ai renvoyé le matériel comme demandé et j'ai un reçu le 28/10 un mail de confirmation d'Orange que tout est bien arrivé.

Le 31/10 je reçois un mail m'indiquant que ma facture m'attend: en date du 30/10 elle couvre la période du 27.10.2019 au 26.11.2019. Jusque là rien à dire (résiliation prise en compte 10 jours après la date effective).

Depuis, plus de nouvelle de ma résiliation.

Un premier appel mi-novembre au 3900, et un monsieur me dit que ma facture finale sera dispo d'ici une semaine. Rien.

 

Je suis mon compte et je vois qu'Orange m'annonce un prélèvement de 3,81 le 02/12. Mais aucune facture de disponible.

Le prélèvement sur mon compte est passé sans que je puisse en connaître le contenu (est-ce bien légal ?).

 

Je rappelle le 3900 hier (02/12) et une dame me confirme le prélèvement et me donne oralement des détails sur le décompte (au passage, aucune trace de mon appel précédent). Je lui rappelle que je devrais avoir la facture dans mon espace client, et après avoir insisté lourdement elle me dit qu'elle va demander à la compta (?) de m'envoyer un duplicata. Un duplicata d'une facture qu'Orange ne veut pas mettre à ma disposition ?

 

Toujours rien, ni par mail, ni dans mon espace client.

 

Mon nouvel opérateur me rembourse les frais de résiliation jusqu'à 60 jours après la migration, donc le 23/12. Je commence à penser sérieusement qu'Orange joue la montre exprès.

 

Je commence à en avoir sérieusement assez. Comment faire pour obtenir cette satanée facture ? Ai-je le temps de faire intervenir une association de consommateurs ?

 

Si quelqu'un a une solution, merci !

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
124  

Re: Facture de résiliation fibre

Salut @GG311 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
76  

Re: Facture de résiliation fibre

Bonjour Johann,

 

merci pour le lien 

 

Je les ai contactés: "la facture de clôture n'apparait pas sur notre base de donnée ni sur votre espace client alors que le prélèvement a été effectué le 2 décembre"

 

Ils m'ont promis un envoi par mail sous 48h.

 

Attendons.

 

Bonne journée.

 

contributeur occasionnel
75  

Re: Facture de résiliation fibre

Sous 72h, pas 48h, pardon.

contributeur occasionnel
34  

Re: Facture de résiliation fibre

Bonjour,

 

duplicata de la facture reçu ce matin 

 

Sujet clos.

 

Encore merci à Johann 

#TopMembre
14  

Re: Facture de résiliation fibre

Salut @GG311 

 

Pas toujours simple, mais à chaque problème sa solution .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 3124 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre