Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation non reçue

Ludo-33
contributeur
296  

Facture de résiliation non reçue

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon offre fixe, celle-ci a bien été effectuée en date du 01/09/18.

Le conseiller m'a informé en même temps que je recevrais ma facture de clotûre 10 jours maximum après la date de résiliation.

A ce jour, je ne l'ai pas encore reçue et mon nouveau FAI me la demande afin de pouvoir me rembourser les frais de résiliation.

Un conseiller peut-il vérifier mon dossier, svp ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Ludovic.

1 RÉPONSE 1
Herve78
contributeur
290  

Re: Facture de résiliation non reçue

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon offre fixe, et de ma box celle-ci qui a bien été effectuée en date du 08/09/18.

Le conseiller m'a informé en même temps que je recevrais ma facture de clotûre 10 jours maximum après la date de résiliation.

A ce jour, je ne l'ai pas encore reçue et mon nouveau FAI me la demande afin de pouvoir me rembourser les frais de résiliation.

Un conseiller peut-il vérifier mon dossier, svp ?

Je vous remercie par avance.

Salutations distinguées

Monsieur Hervé Pringarbe 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771988 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne