- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
15h22
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger ma facture de résiliation. Pourtant je vais bien dans ancien client avec mon numéro de téléphone, mon numéro client et le montant de ma facture mais quand je clique sur ma facture, elle ne s'affiche pas, ça me met que je suis déconnectée.... Je ne comprends pas. Est ce que je peux la recevoir par mail? A qui dois-je m'adresser? Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2017
15h55
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Hello @ali85
Faudrait voir la question avec le service client au 3900
ou attendre le passage d'un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.