Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

StefCarton
contributeur
355  

Facture de résiliation

Bonjour,

Je viens de passer, le 29/12/17, à un forfait Sosh Mobile + Livebox et donc de résilier mon forfait Internet Orange.

Orange me prévient de la dernière facture qui sera prélevée le 19/01, pour un montant de 9,10 €.

Cette facture correspond à celle de décembre pour 41,09€ (abonnement et conso du 23/12 au 22/01) - 31,99 € (abonnement et conso du 30/12 au 22/01), considérant donc la facture de décembre comme impayée.

Or les 41,09 € de la facture de décembre ont bien été prélevés sur mon compte le 08/01/2018 et je souhaite récupérer ce montant.

Comment contacter Orange pour les informer de leur erreur ?

Ayant résilié, sur le 3900, on me dit poliment "Aurevoir" quand je donne le N° de la ligne concernée, aucune adresse mail n'est disponible pour les joindre et toutes les cases proposées pour résoudre des problèmes ne permettent en aucun cas de traiter un problème individuel.

C'est le parcours du combattant pour essayer d'entrer en contact avec un conseiller, Orange n'est-il pas pourtant le N°1 de la communication )

Merci d'avance si vous avez une piste, sinon je m'en remettrai au bon vieux courrier papier.

Bien cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Facture de résiliation

bonjour @StefCarton

 

normalement tu devrais recevoir une facture de cloture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne