Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

Eloise3
contributeur occasionnel
185  

Facture de résiliation

Bonjour j’attend ma facture de résiliation depuis 1mois et 20 jours je téléphone au 3900 toute les semaines voir les 48h et passe minimum 1h au téléphone entre l’attente et les discutions avec le personnel ORANGE à chaque fois on me dit que le soucis est réglé que la demande et les réclamations sont faite que cela prend 24 à 48h et que je vais la recevoir par E-mail cela a été fait 5 fois et à claques fois je ne reçois rien et quand je r’appelle on me dit la même chose que c’est régler et que je dois attendre encore ce soir on m’a dit que c’était une incompréhension que les collègues précédemment on compris que je voulais une facture détailler ! Ce qui est impossible que 5 personne on compris cela alors que j’explique clairement vouloir ma facture de « RÉSILIATION » je n’ai plus que 4 jours avant de ne plus pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement de 100 euros par l’autre opérateur c’est une honte d’être baladé de cette façon et clairement de la rétention de document ! Je vois que visiblement ici vous réglez le soucis donc je demande de l’aide SVP ! cordialement. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
158  

Re: Facture de résiliation

bonjour @Eloise3 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne