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Facture de résiliation
Bonjour j’attend ma facture de résiliation depuis 1mois et 20 jours je téléphone au 3900 toute les semaines voir les 48h et passe minimum 1h au téléphone entre l’attente et les discutions avec le personnel ORANGE à chaque fois on me dit que le soucis est réglé que la demande et les réclamations sont faite que cela prend 24 à 48h et que je vais la recevoir par E-mail cela a été fait 5 fois et à claques fois je ne reçois rien et quand je r’appelle on me dit la même chose que c’est régler et que je dois attendre encore ce soir on m’a dit que c’était une incompréhension que les collègues précédemment on compris que je voulais une facture détailler ! Ce qui est impossible que 5 personne on compris cela alors que j’explique clairement vouloir ma facture de « RÉSILIATION » je n’ai plus que 4 jours avant de ne plus pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement de 100 euros par l’autre opérateur c’est une honte d’être baladé de cette façon et clairement de la rétention de document ! Je vois que visiblement ici vous réglez le soucis donc je demande de l’aide SVP ! cordialement.
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Re: Facture de résiliation
bonjour @Eloise3
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt