- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre ol y a plus de 2 mois et je n'ai jamais reçu ma facture de résiliation. J'en ai besoin.
J'ai pourtant appelé ORANGE plusieurs fois.
La dernière fois on m'a dit que ce serait fait fin sept mais rien.
TOus les services se renvoient la balle.
De mon nouveau portable pro qui n'est pas orange, je ne peux pas appeler le 700 et je n'ai pas de ligne fixe pour appeler le 3970.
Par mail on me dit d'appeler ces numéros.
Le lien pour voir les anciennes factures ne fonctionnent pas pour moi.
DONC svp help. Serait ce possible à un conseiller orange de m'envoyer cette facture par mail ?!
C'est lassant de devoir faire toutes ces démarches qui n'aboutissent pas (pour me prélever 2 fois en septembre pas de souci en revanche !)
Merci !
Ana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @Ana79 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour vous fournir votre facture, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre ancien numéro client,
- Votre adresse postale,.
Merci et bon après-midi,
Adam_S