Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de résiliation

Ana79
contributeur
958  

Facture de résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre ol y a plus de 2 mois et je n'ai jamais reçu ma facture de résiliation. J'en ai besoin.

J'ai pourtant appelé ORANGE plusieurs fois.

La dernière fois on m'a dit que ce serait fait fin sept mais rien.

TOus les services se renvoient la balle.

De mon nouveau portable pro qui n'est pas orange, je ne peux pas appeler le 700 et je n'ai pas de ligne fixe pour appeler le 3970.

Par mail on me dit d'appeler ces numéros.

Le lien pour voir les anciennes factures ne fonctionnent pas pour moi.

DONC svp help. Serait ce possible à un conseiller orange de m'envoyer cette facture par mail ?!

C'est lassant de devoir faire toutes ces démarches qui n'aboutissent pas (pour me prélever 2 fois en septembre pas de souci en revanche !)

Merci !

Ana

 

1 RÉPONSE 1
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re : Facture de résiliation

Bonjour @Ana79 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour vous fournir votre facture, je vous invite à me communiquer par message privé :

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre ancien numéro client,
  • Votre adresse postale,.

Merci et bon après-midi,
Adam_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne