Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis

steph33580
contributeur occasionnel
1 237  

Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis

Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma facture de résiliation par courrier contrairement à ce qui m’avait été dit. J’ai demandé mardi 16 cette facture (payée par prélèvement de 14,23 €), mais je ne vois toujours rien dans ma boite mail (qui fonctionne car je viens de tester). C’est quand même anormal qu’une facture sortie informatiquement le 4.04 ne me soit pas parvenue par courrier comme prévu. Et que quand je la réclame ca mette huit jours (soi-disant...) pour la voir dans ma boite mail. De plus cette facture de résiliation doit avoir un problème car je ne devrais être remboursé (50 de frais de resil -49 –le pois d’avril) alors que je suis prélevé de 14,23 TTC…. Je ne vous cache pas que réclamer une facture plusieurs fois m’agace, compte tenu que depuis début avril cette facture aurait dû être dans ma boite aux lettres depuis longtemps…a contrario le prélèvement bancaire lui s’est fait le 15.04….faut arrêter de se moquer des gens. Parce que ce que je crois c’est que, volontairement, vous n’imprimez pas la facture et ne la postez pas (pour réduire vos coûts). Et vous trainez pour envoyer un email (il ne faut pas huit jours c’est complétement abusé), et d’ailleurs pourquoi cette facture n’est pas sur mon interface client alors toutes les autres y sont ???. Du coup vous écornez sérieusement votre image déjà bien affaiblit par moins de services pour un cout équivalent. Pourrais-je avoir cette facture (de 14,23 € TTC) en pdf par email, svp ?

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis

bonjour @steph33580 

tu reçois ta facture de clôture par courrier à date d'échéance de ton contrat

pour le dépôt de garantie

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph33580
contributeur occasionnel
1 205  

Merci bien. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

re @steph33580 

de rien,tiens nous au courant

bonne soirée

steph33580
contributeur occasionnel
1 140  

Hello, 

Pour info cela trois fois (30 avril 20 et 27 mai) que j'appelle le 3900 pour avoir ma facture de clôture, dernier appel ajd ou l'on m'a expliqué que rien n'avait été fait auparavant, raison pour laquelle je ne recevais rien...
Il m'a été dit ajd qu'une fiche d’ordre de travail a été lancée (avec sa référence à neuf chiffres) et que j'aurai le duplicata dans moins de 72h.
Je tiendrai informé la communauté.
A+

melet39
Orange Star
Orange Star
1 132  

bonjour @steph33580 

en espérant que cette fois tu ais satisfaction,tiens nous au courant

bonne soirée

pote
fan
fan
1 104  

Encore une réponse de melet39 qui n'a aucun intérêt sinon celui de comptabiliser un nouveau post! steph33580 n'a-t-il pas dit "je tiendrai la communauté informée"?

steph33580
contributeur occasionnel
1 073  

Hello, 

Suite et fin...ouf !!!
J'ai rappelé le 3900 car le 31 mai je n'avais pas le document (ce devait être dans les 72 heures et ça faisait la 3ème fois que l'on me disait cela...). La réponse fût que je recevrais par courrier dans les jours suivants. Le lendemain j'ai reçu la facture de clôture sur mon email...on va pas chipoter.
Le même jour j'ai reçu un chèque du montant du dernier prélèvement, sans explication et sans document (avoir)....bref...c'est quand même le bazar, et je suggère à un (éventuel) lecteur staff de chez Orange, de faire en sorte que sur l'espace client soit disponible l'intégralité des factures/avoirs. C’était mon cas jusqu'à la résiliation du 22.03, mais ensuite plus rien...c'est ce qu'il vous faut résoudre avec vos développeurs. Ça économiserait le temps de tous, éviterait les contrariétés, et augmenterait considérablement les traitements administratifs.
A+

melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

bonjour @steph33580 

merci de ton retour positif

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

bonne journée

steph33580
contributeur occasionnel
1 051  

Merci.
Le truc c'est que j'ai accès à mon espace mais la dernière facture est du 22 mars...il n'y a plus rien après...mystère mystère.
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772669 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne