- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de resiliation et remboursement depot gara...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de resiliation et remboursement depot garantie omis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma facture de résiliation par courrier contrairement à ce qui m’avait été dit. J’ai demandé mardi 16 cette facture (payée par prélèvement de 14,23 €), mais je ne vois toujours rien dans ma boite mail (qui fonctionne car je viens de tester). C’est quand même anormal qu’une facture sortie informatiquement le 4.04 ne me soit pas parvenue par courrier comme prévu. Et que quand je la réclame ca mette huit jours (soi-disant...) pour la voir dans ma boite mail. De plus cette facture de résiliation doit avoir un problème car je ne devrais être remboursé (50 de frais de resil -49 –le pois d’avril) alors que je suis prélevé de 14,23 TTC…. Je ne vous cache pas que réclamer une facture plusieurs fois m’agace, compte tenu que depuis début avril cette facture aurait dû être dans ma boite aux lettres depuis longtemps…a contrario le prélèvement bancaire lui s’est fait le 15.04….faut arrêter de se moquer des gens. Parce que ce que je crois c’est que, volontairement, vous n’imprimez pas la facture et ne la postez pas (pour réduire vos coûts). Et vous trainez pour envoyer un email (il ne faut pas huit jours c’est complétement abusé), et d’ailleurs pourquoi cette facture n’est pas sur mon interface client alors toutes les autres y sont ???. Du coup vous écornez sérieusement votre image déjà bien affaiblit par moins de services pour un cout équivalent. Pourrais-je avoir cette facture (de 14,23 € TTC) en pdf par email, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
bonjour @steph33580
tu reçois ta facture de clôture par courrier à date d'échéance de ton contrat
pour le dépôt de garantie
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
re @steph33580
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Hello,
Pour info cela trois fois (30 avril 20 et 27 mai) que j'appelle le 3900 pour avoir ma facture de clôture, dernier appel ajd ou l'on m'a expliqué que rien n'avait été fait auparavant, raison pour laquelle je ne recevais rien...
Il m'a été dit ajd qu'une fiche d’ordre de travail a été lancée (avec sa référence à neuf chiffres) et que j'aurai le duplicata dans moins de 72h.
Je tiendrai informé la communauté.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
bonjour @steph33580
en espérant que cette fois tu ais satisfaction,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Encore une réponse de melet39 qui n'a aucun intérêt sinon celui de comptabiliser un nouveau post! steph33580 n'a-t-il pas dit "je tiendrai la communauté informée"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Hello,
Suite et fin...ouf !!!
J'ai rappelé le 3900 car le 31 mai je n'avais pas le document (ce devait être dans les 72 heures et ça faisait la 3ème fois que l'on me disait cela...). La réponse fût que je recevrais par courrier dans les jours suivants. Le lendemain j'ai reçu la facture de clôture sur mon email...on va pas chipoter.
Le même jour j'ai reçu un chèque du montant du dernier prélèvement, sans explication et sans document (avoir)....bref...c'est quand même le bazar, et je suggère à un (éventuel) lecteur staff de chez Orange, de faire en sorte que sur l'espace client soit disponible l'intégralité des factures/avoirs. C’était mon cas jusqu'à la résiliation du 22.03, mais ensuite plus rien...c'est ce qu'il vous faut résoudre avec vos développeurs. Ça économiserait le temps de tous, éviterait les contrariétés, et augmenterait considérablement les traitements administratifs.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
bonjour @steph33580
merci de ton retour positif
voir ici au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de resiliation et remboursement depot garantie omis
Merci.
Le truc c'est que j'ai accès à mon espace mais la dernière facture est du 22 mars...il n'y a plus rien après...mystère mystère.
Bonne journée