Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture doublée malgré un prélèvement automatique

Nannie2110
contributeur
305  

Facture doublée malgré un prélèvement automatique

Bonjour,

Cela fait des années maintenant que je suis chez Orange, j'apprécie le service ( mais en même temps, j'en envie de dire que l'on paie la qualité).

Sauf que cette fois ci je suis tombée de haut lorsque j'ai vu ma facture de juillet arriver.

Celle ci été doublée, et en regardant le détail, Orange me précise que c'est un non payé de juin.

Un oubli ça arrive sauf que je paie en prélevement donc cette erreur ne devrait pas arriver.

Je n'ai reçu aucune relance avant et je ne m'en sui pas aperçu en regardant mes comptes.

Comment puis je faire pour régulariser ceci? Est ce que cela est déja arrivé à l'un d'entre vous?

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
291  

Re : Facture doublée malgré un prélèvement automatique

Bonsoir @Nannie2110,

Suite a un probleme technique, les prélèvements automatiques du mois de Juin n'ont pas eu lieu. Le montant a été reporté sur les factures de Juillet.

Je vous conseille d'appeler le service client au 3900 pour leur demander un geste commercial. 

Si vous n'avez pas les moyens pour versé cette somme, vous pouvez également demander au 3900 un echéancier de 3 mois.

[EDIT] : vous pouvez aussi attendre le passage d'un Webconseiller qui accèdera a votre dossier. 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767591 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne