- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture doublée malgré un prélèvement automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture doublée malgré un prélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture doublée malgré un prélèvement automatique
Bonjour,
Cela fait des années maintenant que je suis chez Orange, j'apprécie le service ( mais en même temps, j'en envie de dire que l'on paie la qualité).
Sauf que cette fois ci je suis tombée de haut lorsque j'ai vu ma facture de juillet arriver.
Celle ci été doublée, et en regardant le détail, Orange me précise que c'est un non payé de juin.
Un oubli ça arrive sauf que je paie en prélevement donc cette erreur ne devrait pas arriver.
Je n'ai reçu aucune relance avant et je ne m'en sui pas aperçu en regardant mes comptes.
Comment puis je faire pour régulariser ceci? Est ce que cela est déja arrivé à l'un d'entre vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture doublée malgré un prélèvement automatique
Bonsoir @Nannie2110,
Suite a un probleme technique, les prélèvements automatiques du mois de Juin n'ont pas eu lieu. Le montant a été reporté sur les factures de Juillet.
Je vous conseille d'appeler le service client au 3900 pour leur demander un geste commercial.
Si vous n'avez pas les moyens pour versé cette somme, vous pouvez également demander au 3900 un echéancier de 3 mois.
[EDIT] : vous pouvez aussi attendre le passage d'un Webconseiller qui accèdera a votre dossier.
Bonne soirée.