Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture doublée, mensonge sur souscription offre, découverte joyeuse de internet +

PoyoPoyo
contributeur occasionnel
946  

Facture doublée, mensonge sur souscription offre, découverte joyeuse de internet +

Bonjour,

Je viens auprès de la communauté pour exprimer plusieurs inquiétudes.

J'ai toujours géré l'abonnement de ma mère chez orange et je n'ai jamais eu de problèmes.

En avril j'emménage dans un nouvel appartement, je souscris par téléphone à une offre. On me dit que je vais avoir 10 euros de remises pendant 3 mois. Mais je n'ai jamais rien eu. Honnêtement je n'ai aucune info, c'est un peu comme si tout ça n'avait jamais existé à part sur l'enregistrement de notre appel peut être.

Bref, première mésaventure: Je reçois une demande de prélévement automatique que je remplis correctement et que j'envoie avec tout ce qui m'est demandé à la bonne adresse.

Ensuite, pensant que tout était fait, je me suis occupé des autres choses un peu pénible (caf, impôts).

Un mois plus tard je reçois une lettre d'orange qui me dit que je n'ai pas payé ma facture et que mes services allaient être coupés. Je régularise par téléphone. Ce qui m'a fait dépasser mon forfait free 2euros de 15 euros. (Une bonne leçon!) En même temps, je mets en place le prélévement automatique.

Un mois plus tard (ce soir), je vais par curiosité sur le site d'orange sur lequel je ne me connecte jamais et

je fais quelques découvertes: Ma facture de juin est doublée. (de 27 euros en mai à 58 en juin. . . ?), internet + et contact + sont activés et je lis "60 euros" sur internet. Oula, je commence à ressentir le désespoir des procédures inutiles qui s'enchainent. (Ces deux mois sont une grosse blague à ce niveau).

J'ai fait une demande d'annulation des transactions en espérant que cela aboutisse. Je vis avec ma femme étrangère qui est totalement à ma charge dans un petit appartement et 60 euros c'est beaucoup pour mon budget...

En conclusion je dirais que je suis vraiment déçu de ce qui se passe. La relativement bonne qualité de connection ne vaut pas la fatigue que tout ceci procure.

Bonne journée à ceux qui liront.

3 RÉPONSES 3
PoyoPoyo
contributeur occasionnel
917  

Re : Facture doublée, mensonge sur souscription offre, découverte joyeuse de internet +

Réponse d'orange très rapide pour ce qui concerne internet +.

Reste à voir la partie facture doublée.

SILVERSURFER
contributeur occasionnel
859  

Re : Facture doublée, mensonge sur souscription offre, découverte joyeuse de internet +

Bonjour,  je me suis rendu compte de la même chose. Pour moi, ce sont des méthodes de voyous et de voleurs. Je me bats avec eux car j'ai 2 livebox, dans ma résidence principale et dans ma secondaire.

je ne regadais pas mes factures et puis, après 1 an, par hasard, j'en télécharge une.

J'ai un abonnement à 36 euros par mois et certains mois, je suis facturé jusqu'à 116 euros par mois.

J'aimerais porter plainte car ce sont des méthodes d'un autre temps.

je vais appeler 60 millions de consommateurs pour essayer d'alerter les clients . Je pense qu'il y en a des dizaines de milliers à travers la France.

Bonne journée.

frankeinsten
contributeur occasionnel
614  

moi de mème option video adulte illimite ainsi que la sport  rube  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759842 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne