- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2016
12h22
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture double
Bonjour je viens de consulter ma facture
J'ai 2 facture qui vont être prélever celle du mois dernier et de ce mois ci sachant que j'ai régler celle du mois dernier par carte bancaire
Je ne comprends pas
J'ai 2 facture qui vont être prélever celle du mois dernier et de ce mois ci sachant que j'ai régler celle du mois dernier par carte bancaire
Je ne comprends pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2016
12h55
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture double
Bonjour @Charlotte274 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone,
- Adresse postale.
J3SSY