- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture et historique abonnement Orange Fibre indi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture et historique abonnement Orange Fibre indisponible suite à migration vers Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture et historique abonnement Orange Fibre indisponible suite à migration vers Sosh
Bonjour,
j'étais abonnée à Orange Fibre et j'ai migré (suite à déménagement) vers une offre Sosh.
Or, j'ai été avertie par mail qu'une facture était disponible sur mon espace Orange.
J'y suis allée, mais étant en pleine période de migration d'offre, toutes mes factures (historique + dernière) étaient indisponibles.
J'ai attendu que la migration soit effective, mais je n'accède plus aujourd'hui qu'à mon historique Sosh...!
Ce n'est pas normal!
En plus systématiquement, on me renvoie vers Sosh quand je contacte Orange!
Je bondis quand on me dit par e-chat quand on me propose d'appeler le 3900, car non seulement c'est surtaxé, mais on me renverra aussi vers Sosh....
Mais en plus si on y réfléchis bien, c'est payer pour avoir une facture!
Or voici ce que dit le site "Légifrance" : La facture est obligatoire lors de la prestation d’un service entre un professionnel et un particulier lorsque le montant dépasse 25 € TTC, ou si le client le demande quel que soit le montant. Tout manquement à cette obligation est passible d’une amende pénale de 75 000 € et d’un redressement fiscal (de 50 % du montant de la transaction). La facture doit être délivrée par le fournisseur, dès la réalisation de la vente ou de la prestation de services.
Je viens donc demander vos conseils de démarches avant d'effectuer une mise en demeure.
D'avance je vous remercie pour vos réponses
Pirotes31.