Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture exorbitante

angelflor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Facture exorbitante

je vient de recevoir ma facture après avoir changé de livebox ( 5 avant 4)  (et 2 Giga de débit au lieu de 1 )c'est du n'importe quoi pour un abonnement on me demande  135 € alors que la précédente été  de 39,05 €


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Facture exorbitante

@angelflor 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Facture exorbitante

@angelflor 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
angelflor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Facture exorbitante

 c'est sois disant dû au fait du confinement nous n'avons pas payé depuis le mois de Mai donc on nous retire 4 mois de facturations sans explication sur la facture et on doit payer c'est un peu dur  pour celui qui n'a pas prévu cette dépense et un peu anormal sans explication  c'est la réponse que j'ai eu d'un conseillé   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Facture exorbitante

re @angelflor 

 

merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didi1751
contributeur
364  

Re: Facture exorbitante


@angelflor  a écrit :

je vient de recevoir ma facture après avoir changé de livebox ( 5 avant 4)  (et 2 Giga de débit au lieu de 1 )c'est du n'importe quoi pour un abonnement on me demande  135 € alors que la précédente été  de 39,05 €



@angelflor  a écrit :

je vient de recevoir ma facture après avoir changé de livebox ( 5 avant 4)  (et 2 Giga de débit au lieu de 1 )c'est du n'importe quoi pour un abonnement on me demande  135 € alors que la précédente été  de 39,05 €


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Facture exorbitante

@didi1751 

 

il a écrit et toi tu écris quoi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne