Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture impayée ?

Kevazingo
contributeur
296  

Facture impayée ?

Bonjour,

Je suis abonné a un forfait fibre + mobile 20go.
J'ai payé ma dernière facture il y a quelques jours, et le tableau de suivi de mes factures m'indique que tout à été payé.
Cependant, ce matin, mon forfait mobile à été surspendu, j'ai reçu un sms me demandant d'appeler le 740 afin de régulariser ma situation.
Il s'avère que j'ai eu une facture de 19.79€ à payer pour retrouver l'accès a mon forfait mobile.
Je ne sais pas de quoi il s'agit sachant que mon forfait mobile à été souscrit et figure en meme temps que sur celle du forfait fibre+mobile (open?).
En allant dans mon espace client, aucune trace de cette facture ni de cet impayé de 19.79€...

Ayant déja payé pour mon forfait dans la facture open, j'aimerai me faire rembourser cette somme car elle est non justifiée.
Je n'arrive pas a joindre de conseiller par echat, j'en viens donc a chercher une solution sur cette plateforme.

1 RÉPONSE 1
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
248  

Re : Facture impayée ?

Bonjour @Kevazingo


Je prends en charge votre demande concernant cette facture. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne