- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture impayée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayée ?
Bonjour,
Je suis abonné a un forfait fibre + mobile 20go.
J'ai payé ma dernière facture il y a quelques jours, et le tableau de suivi de mes factures m'indique que tout à été payé.
Cependant, ce matin, mon forfait mobile à été surspendu, j'ai reçu un sms me demandant d'appeler le 740 afin de régulariser ma situation.
Il s'avère que j'ai eu une facture de 19.79€ à payer pour retrouver l'accès a mon forfait mobile.
Je ne sais pas de quoi il s'agit sachant que mon forfait mobile à été souscrit et figure en meme temps que sur celle du forfait fibre+mobile (open?).
En allant dans mon espace client, aucune trace de cette facture ni de cet impayé de 19.79€...
Ayant déja payé pour mon forfait dans la facture open, j'aimerai me faire rembourser cette somme car elle est non justifiée.
Je n'arrive pas a joindre de conseiller par echat, j'en viens donc a chercher une solution sur cette plateforme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayée ?
Bonjour @Kevazingo,
Je prends en charge votre demande concernant cette facture.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC