Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture indisponible depuis le passage à la fibre le 11-10-2019 et aucun prélèvement

Auguste63
contributeur occasionnel
841  

Facture indisponible depuis le passage à la fibre le 11-10-2019 et aucun prélèvement

Bonjour,

 

Client Wanadoo/Orange depuis 19 ans.

 

La fibre est enfin arrivée. Activée le 11/10/2019.  Offre Livebox Up Fibre à 47,99 euros/mois.

 

J'ai eu un remboursement par virement sur mon ancien contrat ADSL et sur mon contrat Téléphone fixe.

 

Mais à ce jour je n'ai toujours pas de facture, sur mon compte est toujours indiqué "Pas de facture disponible" et aucun prélèvement.

 

J'ai téléphoné début décembre, la personne m'a dit que cela dépendait de l'automate qui faisait les factures.

J'ai téléphoné le 24 décembre (vers 10h du matin) et là j'ai eu une personne que j'ai eu l'impression de réveiller et cela a été une discussion à contre-courant, je passe les commentaires.

J'ai insisté pour qu'il prévienne le Service facturation mais il paraît que ce n'est pas possible. J'étais pourtant au Service client.

 

Une personne d'orange peut-elle m'aider car je voudrais savoir quelles surprises m'attendent quand je vais avoir la facture, je m'avance peut-être en écrivant "avoir".

 

Merci d'avance.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Facture indisponible depuis le passage à la fibre le 11-10-2019

Bonjour @Auguste63 

 

" Une personne d'orange " non mais un client...

 

Videz le cache de votre navigateur

 

Ou passez par le 3900

Auguste63
contributeur occasionnel
814  

Re: Facture indisponible depuis le passage à la fibre le 11-10-2019

Bonjour,

 

Rien à voir avec le cache du navigateur.

 

 A qui croyez-vous que j'ai téléphoné ? Au 3900  ;-) Et de toutes façons, si j'avais été facturé j'aurai eu un prélèvement.

Merci quand même.

 

 

Auguste63
contributeur occasionnel
761  

Re: Facture indisponible depuis le passage à la fibre le 11-10-2019

Pour infos, ce 30 décembre j'ai contacté par Tchat un "Web conseiller" et ma facture sera(ait) éditée le 19 janvier. Et ils ne pouvaient pas me le dire au 3900 ?

3 mois, faut le faire.  On a pas pu me dire quel était le problème sauf que c'était "normal" puisqu'il y avait eu résiliation de mon contrat ADSL.

Mon frère et voisins qui étaient Orange ont eu leur facture rapidement et leur contrat également résilié. Fibre activée le même jour que moi.

 

Je clôturerais ce sujet lorsque je recevrais ma facture, enfin si je la reçois...

 

Bonne fin et Bon début d'Année !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne