- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facture internet débitée 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet débitée 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous contacte suite à une facture de 25,55€ de mon offre internet fibre qui a été débité 2 fois.
En effet j'ai paye ma facture par carte bleu sur internet. Plus tard j'ai appelé le service client pour une question lambda sur ma facture et la personne au téléphone m'a alors annoncée que mon paiement internet n'était pas passé.
J'ai donc accepté de repayer par téléphone.
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le paiement à été debité 2 fois sur mon compte bancaire!
Que puis je faire?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikikris
Afin de vous venir en aide à propos de vos paiements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet débitée 2 fois
Bonjour @Bikikris
Je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendre en charge votre demande.
Il vous demandera en privé des infos afin d'acceder à votre dossier.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet débitée 2 fois
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais guetter l'arrivée du webconseiller
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bikikris
Afin de vous venir en aide à propos de vos paiements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet débitée 2 fois
Facture débitée 2 fois : à qui s'adresser ?
Je ne trouve pas de proposition sur le menu "Assistaénce".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet débitée 2 fois
contactez le 3900 dès demain matin, ils vous arrangeront cela sans problème.
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde