- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet mobile
Bonjour
Je reçois ce matin ma facture orange d'un montant de 126,99 € au lieu de 57,99 €. Un technicien est effectivemet venu courant du mois de mai car nous avions des soucis internet. D'ou les 69 € en plus. Il est venu dans la maison, sauf que le problème ne venait pas non plus de la ligne intérieure, et que l'on nous la facture !! J'ai été en relation avec deux conseillers d'orange afin de rétablir mon problème, le 2 è a fait déplacer mon technicien et m'ont fait part du cout de l'intervention s'il devait intervenir dans le domicile, OR il n'est pas intervenu, si ce n'est que changer notre live box qui foire toujours, de plus chacun des techniciens nous a promis un gest commercial de 40 € l'un et 20 € l'autre, et ça c'est pas débité sur ma facture !! Que faire, problème internet, n'ont pas cessé et pour couronner le tout le boitier TV on ne peut plus changer les chaines ... Quand on arrive à la boutique orange tout dépend sur qui on tombe on peut être bien reçu comme très mal reçu.. ça fait des années (25 ans) que je suis fidèle car j'y tenais, mais aujourd'hui ça fait réfléchir à changer !! :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet mobile
Salut @cochantal
Prend contact au 3900 service facturation , ou dépose une réclamation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.