- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour,
Impossible de visualiser et técharger ma dernière facture de mars 2014.Le message suivant apparait depuis 3 jours: "La page ma facture est actuellement indisponible.Veuillez réessayer plus tard".
J'ai essayé avec internet explorer 8 et Firefox, j'ai églement supprimé les cookies mais toujours aucun résultat!
Je suis équipé avec windows 8.1.
En fait je ne peux plus visualiser ni télécharger depuis qu' ORANGE a tout récemment modifié mon offre qui est devenue Livebox -Zen.
Votre aide svp, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet
Bonjour,
Attendre 24/48h que votre nouvelle offre soit bien en place.
Si toujours pas OK, voir:
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La nouvelle offre internet est en place depuis plus d'une semaine au moins....! En outre j'ai reçu par mail le message habituel d' Orange m'indiquant que ma facture internet de mars était disponible sur mon espace client. Pour info je ne peux pas consulter l'historique non plus.
En dernier lieu, j'ai déja consulté le lien sur le site assistance orange que vous m'indiquez et ça ne change rien.
Je constate que nous sommes trés nombreux à avoir le même problème (impossibilité visualiser facture internet), il faudrait peut-être que vous regardiez de votre côté ce qui "cloche".....
A vous lire,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, je ne savais pas que vous aviez votre forfait depuis une semaine....
Par ailleurs les interlocuteurs Orange ou webconseillers ont le logo Orange...
Peut-être en passera-t-il un par ici..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je me permets de me joindre au topic de jmph car je suis confronté au même problème.
Depuis la migration automatique fin février de ma formule Internet vers la formule Livebox-Zen, je suis dans l'impossibilité d'accéder à la page des factures.
Ceci quel que soit le navigateur que j'utilise (Firefox, Chrome et IE dans leurs dernières versions sous Windows 8.1 avec les cookies préalablement effacés et Adobe Reader à jour), j'obtiens le message ci-dessous :
Tout le reste est accessible ainsi que les factures relatives à mon contrat fixe et à mon compte mobile par exemple.
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JFZ,
J'ai contacté non sans mal l'assistance technique Orange par téléphone au 3900, ils m'ont répondu qu'il fallait un délai de 15 jours ( aprés le jour effectif de la migration automatique vers Livebox Zen) pour retrouver l'accés à la facture et à l'historique. En ce qui me concerne, la migration, ayant eu lieu le 28 février, je devrais retrouver cet accés vendredi 14 mars.
On verra bien mais j'estime qu'Orange aurait dû nous indiquer ceci sur leur courrier nous informant du changement vers livebox-zen. C'est en traitant les clients de cette façon qu'on finit par les perdre.....
Espérant avoir un peu "éclairci votre lanterne",
JMPH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci JMPH pour ces précisions. ;-)
J'aurais dû attendre une journée de plus, étant donné que l'accès à mes factures est pleinement fonctionnel depuis aujourd'hui.
J'espère qu'il en sera rapidement de même pour vous.