- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture négative
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture négative
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2018
9h27
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture négative
Bonjour
Ma dernière facture est négative ce qui signifie que j'ai un avoir. Cela veut il dire que cette somme va se déduire sur les prochaines factures au fur et à mesure ?
Merci
Ma dernière facture est négative ce qui signifie que j'ai un avoir. Cela veut il dire que cette somme va se déduire sur les prochaines factures au fur et à mesure ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2018
9h30
1 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture négative
bonjour @BVTRG
oui,sur les prochaines factures
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin