Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture non conforme à ma demande

Evotis
contributeur
238  

Facture non conforme à ma demande

Bonjour,

 

Je suis dernièrement passé à un forfait livebox ZEN à 36€, seulement je suis facturé 42€, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait assuré à plusieures reprises que je paierais bien 36€ mais je me suis rendu compte qu'on m'avait rajouté un forfait fixe à 5€ par mois (malgrès le fait que j'avais bien précisé que je ne voulais PAS de forfait téléphonique car je n'utilise pas ma ligne fixe).

J'ai essayé de contacter le service client, sans succès, j'ai juste droit à un robot qui veut m'envoyer un sms.

J'ai essayé de passer pas le e-chat via la page d'assistance qui me renvoie vers la page de ma facture.

Comment dois-je faire pour parler à un humain, ou pour changer les options de mon forfait moi même ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne