- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture non conforme au contrat + Refus de rembour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
Bonjour,
Pardonnez mon impulsivité dans ce post mais je commence clairement a saler
Lors de la mise en place du contrat, le conseiller de vente m'a certifié que je paierais minimum 27€ or je me retrouve avec une facture de 32,XX€ rien que pour l'offre internet ! On se moque de moi où on m'omet des détails ?
De plus cela fait 5 fois que je réitère le formulaire pour me faire rembourser les 5€ avec ma compagne sur notre nouvelle offre (anciens clients Bouygues)
Sauf que : chaque offre est refusée pour un prétexte différent et clairement bidon : mauvaise date alors que je saisis la bonne, mauvaise adresse, mauvaise facture, ce n'est pas ma ligne orange etc ...
Il serait peut être temps d'être sérieux 2 minutes et d'appliquer les offres annoncées a la souscription et ne pas cacher des vices dans la procédure..
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
Bonjour @Krizix
Où est le problème ?
" je paierais minimum 27€ " / " je me retrouve avec une facture de 32,XX€ "
C'est conforme à ce qui a été annoncé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
bonjour @Krizix
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
Erreur de formulation.
Je suis censé payer 27€ de base et de plus avoir une autre réduction de -5€ car changement d'opérateur.
Or le montant de 27€ conforme a l'offre n'est pas existant donc il y a un soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non conforme au contrat + Refus de remboursement pour motifs bidons
bonjour @Krizix
as tu fais une réclamation pour en savoir plus