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Posté le
22-05-2020
16h30
213  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2020
16h39
209  
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Re: Facture non reçue
Bonjour quand même ! @FIONA76450
Vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Ou appeler le service clients au 3900 de 8h à 20h, les jours ouvrables.
Cordialement
Posté le
22-05-2020
16h59
201  
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Re: Facture non reçue
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin