- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture papier bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture papier bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture papier bloquée
Bonjour.
En l'absence d'adresse email pour contacter le service technique d'orange, je poste ma réclamation ici.
Cela fait 1 an que je reçois mes factures en numérique uniquement alors que mon compte était configuré pour les recevoir en papier par courrier. Fin 2020 j'appelle l'assistance orange au 3900 pour rétablir l'envoi des factures papier. Après un long temps d'attente la personne qui me répond me dit que c'est bloqué et raccroche sans rien faire.
Quelques mois plus tard, ne recevant toujours pas mes factures par courrier, je vais sur mon espace client pour faire la modification moi-même.
Résultat:
"Modifications indisponibles. Vous avez une demande de modification des paramètres en cours de traitement. Merci de réessayer ultérieurement."
J'attends à nouveau plusieurs mois avant de réessayer: toujours bloqué.
J'ai déjà vu un autre sujet sur ce forum où la personne rencontrait le même problème, mais n'a visiblement pas obtenu de solution à son problème.
Je demande donc par la présente que l'option pour choisir le format de réception de mes factures soient débloquée et configurée pour une réception papier. Je demande également à ce que me soient envoyées par la poste toutes les factures qui ne m'ont pas été envoyées au format papier depuis un an, sans frais évidemment.
Je remercie d'avance tout personnel d'orange qui fera remonter ce message à quiconque en mesure d'intervenir pour résoudre mon problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier bloquée
Bonjour @VieuxClient7,
Je suis navré de cette situation et je comprends votre ressenti qui en résulte. Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture papier bloquée
bonjour @VieuxClient7
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture papier bloquée
Voilà, j'ai exactement le même problème. Depuis 20 ans je paie mes factures papier par courrier (avec leur enveloppe jointe) et si vous avez le malheur de payer 1 seule fois en ligne, Ils ne vous envoient plus jamais rien))))))))))))
[EDIT : @Dexcle51 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture papier bloquée
voir ici