- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonsoir,
Même souci, actuellement je reçois la facture papier.
Comment faire pour ne plus recevoir la facture papier et opter pour la facture électronique.
J'en profite aussi pour vous demander comment corriger mon adresse, je n'ai pas déménagé, mais le libellé de mon adresse n'est pas correct.
Avec tous mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Comme je n'avais pas trouvé de solution en Agence, ni sur internet, Orange m'a contacté...D'autant plus vite que par erreur , j'avais affiché toutes mes coordonnées en ligne...Ils ne vont pas tarder à vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour @gric,
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour @gric,
N'ayant aucune réponse à mon dernier post, je pense que vous avez réussi à modifier votre compte par un autre canal.
Je ferme donc cette discussion, mais reste disponible si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour,
OK Merci
Je vous envoie un message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Nous avons contacté ORANGE car la facture papier de ma mère de 86 ans a été supprimée sans lui demander son avis...
Je me suis fait engueler au téléphone, puis on m'a dit que ma mère devrait payer 4 euros pour chaque facture papier demandée en retard (en gros c'est de sa faute si Orange a cessé de lui envoyer une facture papier)...
Bref j'ai demandé à ce que le service papier des factures soit maintenu et remis en place
Toujours rien...
Et il faut presque demander pardon d'avoir osé téléphoner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour @CATELE
Je peux consulter le dossier de votre mère.
Merci de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier
Bonjour @CATELE
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je n'ai pas reçu les coordonnées afin de consulter le dossier.
Bonne journée