- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture payée 2 fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payée 2 fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2015
21h29
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture payée 2 fois
Bonjour,
J'ai régularisé ma facture du mois de juin sur le 740. Sauf que le montant de cette facture a été comptabilisé une deuxième fois dans la facture du mois de juillet (qui sera décomptée de mon comte le 16 de ce mois).
Pouvez-vous me régler ce problème?
J'ai régularisé ma facture du mois de juin sur le 740. Sauf que le montant de cette facture a été comptabilisé une deuxième fois dans la facture du mois de juillet (qui sera décomptée de mon comte le 16 de ce mois).
Pouvez-vous me régler ce problème?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-08-2015
5h37
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée 2 fois
Bonjour,
Seuls les services d'Orange peuvent règler ça. Ici, tu parles à ses clients !
Posté le
07-08-2015
13h50
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée 2 fois
Bonjour @Erij ,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre situation comptable. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.