- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon offre internet a été résiliée le 29/09/2015, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de cloture, en revanche le prélèvement va bien se faire ce soir sur mon compte! J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI, serait-il possible de savoir où en est l'édition de ma facture (qui soit disant devait m'être envoyée dans un délai de 15 jours après la résiliation)?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
bonjour @ginie83
tu recevras ta facture de résiliation à l'échéance de ton abonnement,si c'est le 29/10,tu la recevras ce jour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
@melet39 ok merci de l'info! Je vais attendre jusqu'au 29/10 alors en espérant la recevoir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Bonjour @ginie83
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Merci @philippe, je viens de vous envoyer tout ça par MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
bonjour,
je n'ai toujours pas recu de facture de resilaition mon offre à ete résilié au mois de juillet ils mont bien prélevé une derniere somme de 11 euros.
j'ai besoin de cette facture pour avoir un remboursement par raport a mon changement de ligne via bouygues telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Bonjour à tous
Je susi également en attente de ma derniere facture suite à résiliation, je pensais la trouver en me connectant sur mon compte mais sans succès.
Il semblerait que du fait que la résiliation ait été faite par un autre opérateur me bloque l'accès
La seule solution dixit "le service client" écrire à Orange et leur soumettre ma demande
Merci la dématérialisation .......
Y a t il un autre moyen, j'aimerais bien me faire rembourser mes frais de résiliation ????
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture résiliation
Bonjour @timute
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
Cordialement,
Jean_Baptiste