Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture résiliation

ginie83
contributeur occasionnel
3 237  

Facture résiliation

Bonjour,

 

Mon offre internet a été résiliée le 29/09/2015, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de cloture, en revanche le prélèvement va bien se faire ce soir sur mon compte! J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI, serait-il possible de savoir où en est l'édition de ma facture (qui soit disant devait m'être envoyée dans un délai de 15 jours après la résiliation)?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 215  

Re : Facture résiliation

@ginie83 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 235  

Re : Facture résiliation

bonjour @ginie83

 

tu recevras ta facture de résiliation à l'échéance de ton abonnement,si c'est le 29/10,tu la recevras ce jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ginie83
contributeur occasionnel
3 231  

Re : Facture résiliation

@melet39 ok merci de l'info! Je vais attendre jusqu'au 29/10 alors en espérant la recevoir! 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 218  

Re : Facture résiliation

Bonjour @ginie83 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture de clôture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


ginie83
contributeur occasionnel
3 216  

Re : Facture résiliation

Merci @philippe, je viens de vous envoyer tout ça par MP.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 216  

Re : Facture résiliation

@ginie83 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


vv8
contributeur
2 127  

Re : Facture résiliation

bonjour,

 

je n'ai toujours pas recu de facture de resilaition mon offre à ete résilié au mois de juillet ils mont bien prélevé une derniere somme de 11 euros.

j'ai besoin de cette facture pour avoir un remboursement par raport a mon changement de ligne via bouygues telecom

timute
contributeur
1 329  

Re : Facture résiliation

Bonjour à tous

 

Je susi également en attente de ma derniere facture suite à résiliation, je pensais la trouver en me connectant sur mon compte mais sans succès.

Il semblerait que du fait que la résiliation ait été faite par un autre opérateur me bloque l'accès

La seule solution dixit "le service client" écrire à Orange et leur soumettre ma demande

Merci la dématérialisation .......

 

Y a t il un autre moyen, j'aimerais bien me faire rembourser mes frais de résiliation ????

 

Merci de votre aide

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Re : Facture résiliation

Bonjour @timute 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne