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Bonsoir,
J'ai résilier mon contrat avec prise en compte de ma demande fin octobre (réception d'un mail de confirmation).
Pourtant j'ai été facturée jusqu'au 22 novembre.
Je ne peux plus joindre un conseiller ou faire une réclamation depuis mon espace client...
Avez vous un mail auquel adresser ma demande ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Facture suite à résiliation
Bonjour @Kikinette33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture suite à résiliation
Bonsoir, merci de votre retour.
J'ai pu être recontactee par le service client qui devrait procéder à un remboursement.
Cdt