- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture toujours incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture toujours incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture toujours incorrecte
Bonjour,
Je me dois d'exprimer mon mécontentement, depuis notre changement de forfait pour une offre OPEN PLAY,
je vais dire c'est le souk chez ORANGE.
Nous avons toujours payé nos factures dans les délais, et nous réglions par TIP, déjà maintenant on nous impose le prélèvement automatique, éditions de 2 factures, erreurs, ORANGE ne se gêne pas pour encaisser, à qui profite l'argent des clients, le client subit, ORANGE est roi.
Certaines des conseillères (je n'ai eu que des femmes) ne sont pas formées ou insuffisamment pour nous répondre au téléphone, elles restent très évasives à nos questions.
Le conseiller en boutique : idem , (conseille pas vraiment)
**** Nous avions payé notre dernière facture par TIP, et bien sûr ORANGE s'est empressé de nous prélèver le nouveau forfait, notre dossier existe bien pourtant, l'informatique aussi, on se moque des clients, on paie donc 2 fois,
réponse d'une conseillère : vous n'aviez qu'à pas payer la facture par TIP !!!
NOTRE QUESTION SUR CE FORUM : quand aurons-nous enfin une facture CORRECTE????
d'ailleurs les factures sont très difficiles à décrypter,
sur la facture de MARS, nous avons règlé un 3e mois de pack divertissement alors qu'en boutique, une personne à notre demande a supprimé cette option.
à ce jour ORANGE me doit donc : 15 €
je suis toujours dans l'attente d'une réponse envoyée par mail le 27 mars 2015, qui me confirme que ma demande a bien été prise en compte
ORANGE est prompt à envoyer son questionnaire de satisfaction même à envoyer une relance, mais pas à apporter des réponses, j'espère l'avoir par l'intermédiaire du forum
pas question de recommander ORANGE à notre entourage, nous envisageons sérieusement de passer à la concurrence
merci de m'avoir lu, MIG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours incorrecte
Bonjour
alors on peut comprendre votre mécontentement mais
1) ici c'est un forum orange et donc hormis avoir poussé un "coup de gueule" qui a dû vous soulager ça ne change rien au probleme donc pourquoi l'avoir fait?
2) lors d'un passage d'une offre livebox a open et vice versa il y a TOUJOURS 2 factures! en effet la premiere (livebox) va du (par exemple) 22 au 21 du mois suivant. Donc si vous etes passez en open le 2 la facture de la livebox a été edité pour la periode allant du 22 au 21 et si vous REGARDEZ bien sur la facture open il doit y avoir un prorata temporis et si ce n'est pas le cas il sera la sur la prochaine facture. car la facture open elle a du voir les date de renouvellement mensuelle changer et donc on a bien DEUX factures qui se croisent. Idem pour le bouquet il vous sera remboursez au prorata temporis. Pour ce qui est du trop perçu de la premiere facture il vous sera remboursez par lettre cheque sous un delai de 4 a 8 semaines.
Oui l'informatique garde TOUT en memoire mais la machine a calculer va BEAUCOUP plus vite que la machine a ecrire.
Donc respirez un bon coup, ré-analysez vos factures, et plaignez vous de vous-mêmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blabla, derrrière votre pseudo, se cache certainement un satisfait d'ORANGE ou un conseiller?
votre commentaire ne m'apporte rien, vous auriez pû simplement vous abstenir de poster,
sur un forum, on peut s'exprimer, c'est vrai que les mécontents dérangent, il en existe d'ailleurs,
j'ai posté pour ma dernière facture de MARS, en relatant tous les problèmes rencontrés, depuis le changement d'offre,
vous me parlez de remboursement par lettre chèque sous 4 à 8 semaines, il va falloir revoir vos copies, vos informations ne sont pas à jour, et heureusement,
j'ai été remboursé directement sur mon compte bancaire,dans un délai plus court,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai utilisé ce pseudo en faisant reference a des gens qui comme vous blablatent pour le plaisir de blablater
vous ne parlez pas des problemes de facture hormis pour le bouquet. Elles correspondent a quoi, a quelle(s) periode(s) précises etc...
Vous dîtes prelevé mais de quoi exactement?
Oui je suis satisfait et quand bien même je ne le saurai pas il ne me viendrai pas a l'idée une seule seconde de crier mon mécontentement sur place publique. Car ici c'est comme si vous etiez dans la rue (place publique) ça ne vous viendrai pas a l'idée de crier ça dans la rue alors pourquoi le faire la? Et surtout est-ce que le probleme est résolu? Non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MIG38
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture de mars 2015
Bonjour @MIG38
Suite à votre demande concernant l'option tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe