Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture triplé !

Lolita272
contributeur
417  

Facture triplé !

Bonjour 

J'ai souscris a un forfait Open a 39.99€ au mois de décembre et la je me retrouve avec des factures de 120€ et 83€ sans aucune explication !plus la facture de mon ancien opérateur alors que le conseillé ma bien précisé que j'ai rien a faire et qu'ils s'occupent de la résiliation de mon ancien opérateur et quand je retourne les voir ils me disent c a moi d'aller vers mon ancien opérateur et me résilié  sans plus. 

Maintenant je voudrais annuler cette abonnement chez orange car c pas sérieux de partir sur un forfait de 39.99€ et de se retrouver avec des prélèvements de 120€! A la boutique ils me disent qu'ils faut le faire sur internet mais sur mon compte je trouve pas comment me rétracter 😔

Si quelqu'un a des informations je suis preneuse 😊

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Facture triplé !

bonjour @Lolita272 

 

si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne