- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture triplé !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture triplé !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture triplé !
Bonjour
J'ai souscris a un forfait Open a 39.99€ au mois de décembre et la je me retrouve avec des factures de 120€ et 83€ sans aucune explication !plus la facture de mon ancien opérateur alors que le conseillé ma bien précisé que j'ai rien a faire et qu'ils s'occupent de la résiliation de mon ancien opérateur et quand je retourne les voir ils me disent c a moi d'aller vers mon ancien opérateur et me résilié sans plus.
Maintenant je voudrais annuler cette abonnement chez orange car c pas sérieux de partir sur un forfait de 39.99€ et de se retrouver avec des prélèvements de 120€! A la boutique ils me disent qu'ils faut le faire sur internet mais sur mon compte je trouve pas comment me rétracter 😔
Si quelqu'un a des informations je suis preneuse 😊
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture triplé !
bonjour @Lolita272
si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
sinon
cdt