- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2016
16h39
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, j'ai remarquer sur mon compte orange qu'on me réclame une facture que j'ai déjà payer, j'ai toujours une facture de retard car il recule toujours la date de prélèvements, mais je suis sensée devoir payer 54€99 et pas 109€98 ! Ils m'ont couper j'ai payer par carte bancaire j'ai reçu un mail pour dire que j'avais bien payer on m'a remis ma ligne le montant à bien été prélever et pourtant ils disent que j'ai pas payer et que c'est reporter sur le mois prochain ... et impossible d'envoyer un mail !
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2016
18h23
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Leaa88 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_