Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

Steph228
contributeur occasionnel
1 431  

Facture

Bonjour 

Depuis 2 mois je ne reçois plus les factures orange en version papier uniquement en mail sachant que je ne me sers jamais de mon adresse mail orange.  Je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique et maintenant je n'ai plus d autre choix que de payer par carte bleue (c'est indiqué sur la facture). Je suis très étonnée. Ai je raté une modification d envoi des factures ? 

Merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  
5 RÉPONSES 5
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 423  

Re : Facture

Bonjour @Steph228 


Le format électronique de la facture est réglementaire.


C'est un support durable à votre disposition dans votre espace client pendant 12 mois. Vous pouvez néanmoins choisir de continuer à recevoir votre facture au format papier à la place de la facture électronique.


La facture électronique en revanche vous permet :

  • d'accéder à tout moment à l'historique de vos factures pour les 12 derniers mois dans votre espace client sur orange.fr ou via l'application « Orange et moi » ou « My Sosh »
  • d'accéder à votre facture dans les heures qui suivent son édition sans les délais d'acheminement postal (délais, déménagement, absence...)
  • D'être informé chaque mois par email à l'adresse de votre choix et par SMS sur le mobile de votre choix de la disponibilité de cette facture (date et montant de la facture).
  • de participer avec Orange à la protection de l'environnement.


Concernant le paiement de votre facture, je suis navré que le prélèvement automatique ne soit plus à jour pour votre facture, rien n'a changé à ce niveau : vous pouvez depuis votre espace client ajouter un RIB pour repasser en prélèvement automatique.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Facture

Bonjour @Steph228 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph228
contributeur occasionnel
1 372  

Re: Facture

Merci ! 

Je n'ai jamais demandé la facture électronique j ai pu remettre format papier. Merci beaucoup pour votre aide.  

Belle fin de journée à vous 

Steph228
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Re : Facture

Orange a décidé seul de m'envoyer le format électronique sans me consulter ce n'est pas correct de votre part. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Re : Facture

re @Steph228 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne