- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis 2 mois je ne reçois plus les factures orange en version papier uniquement en mail sachant que je ne me sers jamais de mon adresse mail orange. Je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique et maintenant je n'ai plus d autre choix que de payer par carte bleue (c'est indiqué sur la facture). Je suis très étonnée. Ai je raté une modification d envoi des factures ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Steph228
Le format électronique de la facture est réglementaire.
C'est un support durable à votre disposition dans votre espace client pendant 12 mois. Vous pouvez néanmoins choisir de continuer à recevoir votre facture au format papier à la place de la facture électronique.
La facture électronique en revanche vous permet :
- d'accéder à tout moment à l'historique de vos factures pour les 12 derniers mois dans votre espace client sur orange.fr ou via l'application « Orange et moi » ou « My Sosh »
- d'accéder à votre facture dans les heures qui suivent son édition sans les délais d'acheminement postal (délais, déménagement, absence...)
- D'être informé chaque mois par email à l'adresse de votre choix et par SMS sur le mobile de votre choix de la disponibilité de cette facture (date et montant de la facture).
- de participer avec Orange à la protection de l'environnement.
Concernant le paiement de votre facture, je suis navré que le prélèvement automatique ne soit plus à jour pour votre facture, rien n'a changé à ce niveau : vous pouvez depuis votre espace client ajouter un RIB pour repasser en prélèvement automatique.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Merci !
Je n'ai jamais demandé la facture électronique j ai pu remettre format papier. Merci beaucoup pour votre aide.
Belle fin de journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Orange a décidé seul de m'envoyer le format électronique sans me consulter ce n'est pas correct de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
re @Steph228
merci du retour
Bonne fin de journée également