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Facture
BEAIRonjour,
Ce problème de facturations deux en septembre et encore une ce mois ci C EST DE LA FOLIE CET AFFAIRE!!!!
Je vais saisir les associations de consommateurs et en parallele mon service juridique.
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Re : Facture
Bonjour bouygues,
Je comprends que tu es en colère et que tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un.
Mais le problème, c'est qu'ici, tu es en présence d'autres clients qui essayent de conseiller d'autres clients pour se tirer d'affires délicates.
Alors on recommence depuis le départ.
Si tu nous décrivais les faits, rien que les faits.
Ensuite, il y a plein de gens ici, qui pourront te conseiller sur les actions possibles.
Vu le ton de ton message, je pense que le dépot de réclamation en ligne pourra t'aider
Passe une bonne journée
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Facture
Bonjour PhilDur,
Ma ptite colère passée, j'ai résolu mon pb de facturation ouf f!!! c'était quand même un vrai casse tête.
En tous cas je te remercie pour ton post.
Bien cordialement PhilDur