Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

papy47
contributeur occasionnel
10 034  

Facture

:mansadepuis plusieurs jours, je ne peut accéder a la lecture de mes factures. Toujours le même message Page indisponible. Quel est le problème et à quand une solution.

Cordialement.

Papy47


Solutions approuvées
papy47
contributeur occasionnel
5 267  

Re : Facture

Bonsoir res62, aucune manipulation. Mon problème était du au fait que j'étais en période de changement de forfait et ma facture était bloquée. Je vous souhaite d'avoir rapidement une solution.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 969  

Re : Facture

Bonjour papy47

Je vous invite à consulter  cette page de l'assistance.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


rex62
contributeur occasionnel
9 958  

Re : Facture

Bonsoir,

 

Nous sommes légion à rencontrer ce désagrèment, mais orange n'a pas l'air décidé à le régler. J'ai déjà signalé ce problème il y a plusieurs jours, mais rien et aucun Webconseiller ne m'a contacté. En décembre c'était des problèmes de double facturation, bref le service orange se dégrade de jour en jour, j'avoue que je suis chez eux depuis 20 ans, mais là je pense sérieusement à partir chez la concurrence et faire de même pour les abonnements professionnels de mon job et croyez moi cela représente une perte financière bien plus conséquente que pour un abonnement particulier.

Je lance donc un dernier appel, y a t il un Webconseiller pour régler le problème

Bonne soirée

Rex62

papy47
contributeur occasionnel
9 946  

Re : Facture

Cela ne fonctionne toujours pas après avoir suivi la procédure.

papy47
contributeur occasionnel
9 933  

Re : Facture

Oui, et il n'y a aucune amélioration. Porquoi alors que tout fonctionne normalement sur les autres sites devrai-je dérégler mon ordi. Avez vous des personnes compétentes autour de vous.

Bien à vous.

Papy47 :smileysad:

papy47
contributeur occasionnel
9 920  

Re : Facture

Bonjour , je suis entièrement d'accord avec vous. Je me demande si Orange est conscient du problème, ou se fout de nous.Sollicité par la concurrence je me pose des questions sur la poursuite de ma collaboration avec eux.

Cordilement.

Papy47

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 913  

Re : Facture

salut papy

 

questions habituelles :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée

 

Aucun souci chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papy47
contributeur occasionnel
9 897  

Re : Facture

Merci de porter attention à ma demande.Après un appel au 39.00, j'ai pu avoir une explication et mon problème est résolu tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 891  

Re : Facture

Bonjour rex62

L'accès à la facture est à nouveau opérationnel.

Pouvez-vous me faire un retour sur bon fonctionnement de vos services.

Cordialement

Lisa-b


signature.jpg


rex62
contributeur occasionnel
9 884  

Re : Facture

Bonsoir,

Désolé rien n'a changé le service factures internet ne fonctionne toujours pas !! J'attend de vos nouvelles avec impatience. Merci

Rex62

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne