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:mansadepuis plusieurs jours, je ne peut accéder a la lecture de mes factures. Toujours le même message Page indisponible. Quel est le problème et à quand une solution.
Cordialement.
Papy47
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir res62, aucune manipulation. Mon problème était du au fait que j'étais en période de changement de forfait et ma facture était bloquée. Je vous souhaite d'avoir rapidement une solution.
Cordialement.
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Re : Facture
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Re : Facture
Bonsoir,
Nous sommes légion à rencontrer ce désagrèment, mais orange n'a pas l'air décidé à le régler. J'ai déjà signalé ce problème il y a plusieurs jours, mais rien et aucun Webconseiller ne m'a contacté. En décembre c'était des problèmes de double facturation, bref le service orange se dégrade de jour en jour, j'avoue que je suis chez eux depuis 20 ans, mais là je pense sérieusement à partir chez la concurrence et faire de même pour les abonnements professionnels de mon job et croyez moi cela représente une perte financière bien plus conséquente que pour un abonnement particulier.
Je lance donc un dernier appel, y a t il un Webconseiller pour régler le problème
Bonne soirée
Rex62
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Re : Facture
Cela ne fonctionne toujours pas après avoir suivi la procédure.
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Re : Facture
Oui, et il n'y a aucune amélioration. Porquoi alors que tout fonctionne normalement sur les autres sites devrai-je dérégler mon ordi. Avez vous des personnes compétentes autour de vous.
Bien à vous.
Papy47 :smileysad:
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Re : Facture
Bonjour , je suis entièrement d'accord avec vous. Je me demande si Orange est conscient du problème, ou se fout de nous.Sollicité par la concurrence je me pose des questions sur la poursuite de ma collaboration avec eux.
Cordilement.
Papy47
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Re : Facture
salut papy
questions habituelles :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée
Aucun souci chez moi
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Re : Facture
Merci de porter attention à ma demande.Après un appel au 39.00, j'ai pu avoir une explication et mon problème est résolu tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
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Re : Facture
Bonjour rex62
L'accès à la facture est à nouveau opérationnel.
Pouvez-vous me faire un retour sur bon fonctionnement de vos services.
Cordialement
Lisa-b
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Re : Facture
Bonsoir,
Désolé rien n'a changé le service factures internet ne fonctionne toujours pas !! J'attend de vos nouvelles avec impatience. Merci
Rex62