- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonsoir maman-jess
Si le dysfonctionnement persiste pouvez-vous dans un premier temps consulter ce lien et me tenir informée du résultat.
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour maman-jess
La facture semble de nouveau disponible car je n'ai aucun retour de votre part.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Voila maintenant plusiuers semaines que mes factures sont indisponibles ... J'aimerai bien que le probeme soit resolu rapidement sachant qu'Orange s'est permit un prelevement absolument pas lier a mon abonnement...
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour j'ai souscrit au debut du mois de avril et je voulais savoir si c normal que j'ai deja recu ma facture pour le debut du 4ieme mois au 7/05 ?? merci je suis nouveau et je pige rien a leur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Nous ne pouvons actuellement consulter nos factures sur notre espace internet alors que nous devons les imprimer pour la comptabilité de l'entreprise. Merci de nous répondre rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Depuis plusieurs jours, je ne peut accéder a la lecture de mes factures. Toujours le même message Page indisponible. Quel est le problème et à quand une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet
@papy47 a écrit ::mansadepuis plusieurs jours, je ne peut accéder a la lecture de mes factures. Toujours le même message Page indisponible. Quel est le problème et à quand une solution.
Cordialement.
Papy47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler