Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

franck30160
contributeur
333  

Facture

Bonjour, j'aimerais comprendre votre système. J'ai résilier mon contrat chez vous et je vous ai appelé car la facture ne correspondait pas. Vous m'avez dit de ne pas tenir compte de celle ci et que vous alliez m'en refaire une autre. Depuis plus de nouvelle, à part une lettre d'huissier. Je ne comprends pas l'attitude d'Orange. Vous me réclamez également la box, j'ai résilier juste avant de la recevoir et lorsque celle ci est arrivée au point relais, je ne l'ai pas récupérer et demander au point relais de la renvoyer, ce qu'ils ont fait. Comment je peux renvoyer une box non reçu et payer une facture jamais reçu ??? 

Franchement, c'est génial Orange, on nous prend pour des devins !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
318  

Re: Facture

bonjour @franck30160 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne