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Bonjour, mon compte orange m'indique un impayé, hors j'ai affiché sur mon compte que le mois dernier, j'ai bien payer ma facture le 25 février et ce mois si aussi mais plus tôt, le 02 mars, hors, vous le refaite payer les 2 facture ce mois ci, soit 85.98, alors que je lai ai déjà payer... puis-je avoir de l'aide? merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Wolkyz
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Wolkyz
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Re: Facture
dans l'encadré jaune je ne vois que la solution du 3900 qui est saturé je n'arrive pas à avoir un conseiller
je ne vois pas le chat, il est désactivé?
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Re: Facture
bonjour @Toinou87330
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: Facture
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Re: Facture
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Re: Facture
Bonjour @Miskalgul12
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,
Saida.
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Re: Facture
bonjour @Miskalgul12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt