Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture

Wolkyz
contributeur
3 503  

Facture

Bonjour, mon compte orange m'indique un impayé, hors j'ai affiché sur mon compte que le mois dernier, j'ai bien payer ma facture le 25 février et ce mois si aussi mais plus tôt, le 02 mars, hors, vous le refaite payer les 2 facture ce mois ci, soit 85.98, alors que je lai ai déjà payer... puis-je avoir de l'aide? merci...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 499  

Re: Facture

bonjour @Wolkyz 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 500  

Re: Facture

bonjour @Wolkyz 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toinou87330
contributeur
3 480  

Re: Facture

dans l'encadré jaune je ne vois que la solution du 3900 qui est saturé je n'arrive pas à avoir un conseiller

je ne vois pas le chat, il est désactivé?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 449  

Re: Facture

bonjour @Toinou87330 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miskalgul12
contributeur
2 097  

Re: Facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 094  

Re: Facture

@Miskalgul12 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 962  

Re: Facture

Bonjour @Miskalgul12 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: Facture

bonjour @Miskalgul12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne