- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
11h29
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe.
Voilà mon souci, j'ai résilié mon offre internet ( résiliation effective le 24 Avril ).
Ce matin je reçois une facture avec comme motif, abonnement internet du 05/05/20 au 04/06/20. Est ce normal?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Roberttrebor
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2020
11h34
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Roberttrebor
vu que la résiliation est récente,c'est normal la régularisation se fera sur ta facture de cloture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin