- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2020
9h39
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'ai une offre Livebox Play sur ligne fixe + Loc Livebox pour un total de 36€.
Cependant depuis Aout la facture passe à +50/60€ , et c'est écart correspond a "Ligne téléphonique" qui s'ajoute sur la facture des fois en doublon), alors que nos offre reste les mêmes.
D'ou vient cette ligne fixe inexistante ?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2020
9h55
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @AyHoYo
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin